en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Erasthostène Idrissi, explorateur et géographe farfelu, livre sa vision des origines du monde, de la création des volcans par des dragons jusqu'à l'explication de l'existence des îles à cause des géants. ©Electre 2025
Le Livre des mondes perdus
« Ératosthène Idrissi, le véritable auteur de ce livre, prétend avoir repêché des fossiles de sirène. Il a retrouvé les restes de serpents à plumes, de dragons enterrés, de géants oubliés, et parcouru les ruines des Sept Merveilles du monde ainsi que quelques autres.
Nous publions ici l'essentiel de ses travaux concernant les origines de notre monde, agrémentés de ses cartes, schémas et preuves. Tout ce qu'il raconte semble vrai, du moins sincère. Alors, de deux choses l'une : soit ce livre est le plus important de toute l'histoire de l'humanité ; soit Ératosthène Idrissi était totalement fou. Chacun en jugera. »
Paru le : 15/10/2010
Thématique : Premières lectures 8 à 9 ans
Auteur(s) : Auteur : Vincent Villeminot Auteur : Nicolas Delort Auteur : Emmanuel Picq
Éditeur(s) :
Fleurus
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782215049357
Reliure : Relié
Pages : 176
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 753 g