en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans les années 1970, à Washington, en pleine guerre froide, Ronald Malcolm est agent de la CIA sous le nom de code de Condor. Un matin, en arrivant en retard au travail, il découvre que ses collègues ont été abattus. Il prend la fuite, poursuivi par les tueurs et soupçonné au sein de la CIA d'être le responsable de la tuerie... Avec une nouvelle mettant en scène un cyber-espion nommé Condor. ©Electre 2025
À l'entrée d'un petit immeuble blanc de Washington D.C., une plaque anodine annonce : « Société Américaine de Littérature Historique ». Le bâtiment abrite en fait des bureaux de la CIA. Un matin, l'agent Ronald Malcolm, Alias le Condor, y découvre ses collègues baignant dans leur sang. Il comprend qu'il n'a échappé au massacre que par miracle et que désormais sa vie ne vaut pas cher.
La réédition de ce roman, immortalisé par le film de Sydney Pollack avec Robert Redford et Faye Dunaway, permettra de redécouvrir - ou de découvrir - le best-seller de James Grady, plus que jamais d'actualité.
Ce volume comprend également une nouvelle intitulée condor.net, dans laquelle l'auteur reprend le personnage du condor, emporté dans une tourmente tout à fait contemporaine.
Paru le : 18/04/2007
Thématique : Roman d'espionnage
Auteur(s) : Auteur : James Thomas Grady
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Noir
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-René Major - Traducteur : Sylvie Messinger Ramos - Traducteur : Jean Esch - Préfacier : James Thomas Grady
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7436-1662-5
EAN13 : 9782743616625
Reliure : Broché
Pages : 282
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 172 g