en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Martin et Arnaud n'ont pas cru leur père qui leur disait que leur jeu de société finirait mal. Quand Arnaud, qui veut faire croire qu'il a des pouvoirs magiques, lance une incantation aux sorciers de la crypte, leur immeuble se met à trembler. ©Electre 2024
Alors qu'Arnaud lance un mauvais sort à son frère Martin pour le déconcentrer en plein jeu, l'immeuble se met à trembler, les meubles à tomber. La police, les pompiers, l'armée débarquent... Arnaud ne savait pas qu'il avait autant de pouvoirs !
Paru le : 19/04/2007
Thématique : Classique, Contemporain
Auteur(s) : Auteur : Guillaume Guéraud
Éditeur(s) :
Thierry Magnier
Collection(s) : Petite poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84420-550-6
EAN13 : 9782844205506
Reliure : Broché
Pages : 47
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 50 g