en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les récits qui composent ce recueil explorent les thèmes de la mémoire et de la filiation, à travers les portraits d'hommes et de femmes hantés par la guerre. ©Electre 2025
« Alors, nous fîmes ce que nous avions toujours fait ici, entre ces murs, le long de cette rue qui écartèle notre hameau, nos vies : nous en avons parlé à la veillée comme le faisaient nos pères, les pères de nos pères, leurs pères avant, comme nous le faisions tous même s'il était arrivé que nous soyons fort peu dans l'ombre de l'âtre - en particulier, durant toutes ces années au long desquelles nos hommes se battirent là-bas vers l'Est et le Nord avec la boue, le feu de l'acier, la peur, la pourriture, d'autres hommes... »
Paru le : 29/09/2012
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Daniel Bourrion
Éditeur(s) :
Publie papier
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8145-9154-7
EAN13 : 9782814591547
Reliure : Broché
Pages : 153
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 200 g