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Des cartes proposant au joueur une amorce de récit et des mots-clés pour inventer l'histoire d'un prince-grenouille, de la puce la plus célèbre du monde, etc. ©Electre 2024
Développez l'imagination et la créativité de votre enfant grâce à ces 52 cartes à inventer des histoires. Enchantez l'heure du coucher en lui proposant cette activité : piochez ensemble une carte et découvrez le début de l'histoire. Puis, inventez la suite grâce aux mots-clés et à quelques idées rigolotes et pédagogiques. Construisez ainsi votre joli conte, rien qu'à vous, comme par exemple :
Poétiques et pleines de magie, ces adorables cartes vous feront plonger dans la féérie des contes de fées et de chevaliers.
Paru le : 17/09/2014
Thématique : Jeux pour enfants Livres jeux
Auteur(s) : Auteur : Lucie Sorel
Éditeur(s) :
Ed. 365
Collection(s) : 52 activités
Contributeur(s) : Illustrateur : Joëlle Dreidemy
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35155-617-7
EAN13 : 9782351556177
Reliure : Coffret
Hauteur: 9.0 cm / Largeur 6.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 84 g