en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le romancier part en quête de sa véritable identité spirituelle. ©Electre 2025
Dans ce court essai "La mémoire du sang" il part en quête de sa véritable identité spirituelle et de sa lointaine appartenance à la tradition hébraïque, en retrouvant après plusieurs générations, une mémoire qu'il croyait à jamais perdue. Il revient sur les lieux de sa propre histoire, en Saxe, dans les environs de Leipzig, déchiffre des noms gravés, rassemble des éléments que le temps avait dispersé, comme autant de fragments qui se racontent ; il écoute des chants Yiddish et liturgiques et se souvient avec nostalgie, comme d'une vie antérieure, lui le chrétien d'origine ; d'avoir un jour été un "servant" de l'ancienne Alliance...
Paru le : 15/09/2008
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Jean-Roger Geyer
Éditeur(s) :
Emeth
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782912185631
Reliure : Broché
Pages : 58
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 0 g