en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A partir d'impressions de voyage, l'auteur brosse un portrait de l'Espagne après la guerre civile. Rencontres mélancoliques autour des chevaux et de la tauromachie, de la danse et du flamenco. ©Electre 2025
«Hors les routes, nous allions à la découverte d'un monde qui allait disparaître. Nous avions une introduction qui les valait toutes, à une époque où personne ne pouvait se recommander de qui que ce soit. L'Espagne vivait sous la haute puissance du clergé. Or nous possédions une lettre du curé des Saintes-Maries-de-la-Mer pour tous les autres curés que nous pourrions rencontrer en chemin.»
Une succession d'impressions de voyage, ce portrait de l'Espagne exsangue après la guerre civile restitue, dans le culte des chevaux, de la tauromachie et du flamenco, la fierté et la culture de cette terre mistralienne.
Paru le : 06/04/2006
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Denys Colomb de Daunant
Éditeur(s) :
Au diable Vauvert
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782846261050
Reliure : Broché
Pages : 239
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 226 g