en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A Berlin, un médecin voit ses repères bousculés au cours d'une nuit de débauche organisée par une société secrète. Il est confronté au désir, à la tentation de l'infidélité et tombe sous le charme d'une femme masquée. De retour chez lui, il doute de sa femme et de la vie qu'ils ont menée jusque-là. ©Electre 2025
Fridolin, époux modèle et médecin établi, amorce après une dispute avec son épouse Albertine une dérive nocturne qui le mène à un bal masqué. Là, une mystérieuse femme lui conseille de disparaître mais, fasciné par l'étrange et sauvage aura de l'orgie, il décide de rester. Désirs, fantasmes et rêves érotiques mettent son couple et son amour à l'épreuve.
Nouvelle célébrissime d'Arthur Schnitzler parue en 1926, aux tout débuts de la psychanalyse, et adaptée au cinéma par Stanley Kubrick dans «Eyes Wide Shut», la «Nouvelle de rêve» est ici adaptée par Jakob Hinrichs, qui dessine les corps et les désirs avec fantaisie, tout en bousculant la mise en page avec un rare plaisir. Ses jeux typographiques brouillent les repères et expriment la difficulté de l'amour, la tentation du grotesque et la brièveté de la vie. Le roman graphique est suivi du texte complet de la nouvelle de Schnitzler.
Paru le : 13/11/2014
Thématique : Romans graphiques
Auteur(s) : Auteur : Jakob Hinrichs Auteur : Arthur Schnitzler
Éditeur(s) :
Le Nouvel Attila
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jörg Stickan - Traducteur : Pierre Deshusses
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37100-009-4
EAN13 : 9782371000094
Reliure : Relié
Pages : 157
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 18.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 465 g