en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Au printemps 1937, à Istanbul, Simon l'écrivain et Aillil le dessinateur sont chargés par un grand journal londonien de réaliser un reportage illustré sur la capitale turque. Sur les quais, ils rencontrent Abdolfaz, prince autoproclamé, qui leur dévoile une ville trouble, toujours liée à son passé, où les fastes de la bourgeoisie côtoient l'indigence. ©Electre 2025
Printemps 1937, Simon et Aillil battent le pavé d'Istanbul. Un grand journal londonien leur a commandé un reportage illustré sur la grande métropole turque. Elle doit apparaître moderne, digne représentante d'un pays tourné vers l'occident.
Simon, écrivain terre-à-terre, ne voit rien qui y corresponde et préférerait être ailleurs mais Aillil, dessinateur épicurien, espère de nouvelles expériences. C'est précisément ce que leur propose Abdolfaz, un prince autoproclamé qui les aborde dans le vieux port et les emmène dans une antique citerne aménagée en lieu de débauche.
Paru le : 23/05/2013
Thématique : BD indépendantes
Auteur(s) : Auteur : Younn Locard
Éditeur(s) :
l'Employé du Moi
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-930360-58-4
EAN13 : 9782930360584
Reliure : Cartonné
Pages : 64
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 22.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 472 g