en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dix ans de conversations, de rencontres et d'anecdotes que l'écrivain argentin a voulu partager avec son ami Jean-Pierre Bernés sont rassemblés ici par ce dernier. ©Electre 2025
«On ne sait rien de l'intimité de Dante, de Cervantes ou de Shakespeare ; moi je veux qu'on sache, il faudra dire !» me déclara Borges, à plusieurs reprises, à l'aube de sa mort. «Le vieil anarchiste paisible qui s'éteignait doucement dans la chuchotante Genève» - c'est son ultime autoportrait - me donna même un jour un léger coup sur le bras pour s'assurer que j'avais bien entendu ses propos et, avec une voix d'outre-tombe presque enfantine, il ajouta : «Mon silence vous dira le reste.»
Un rire enjoué, semblable à des trilles musicales, ponctua volontairement son discours inachevé, mais impératif, comme un point d'orgue à la fin d'une partition.
Paru le : 20/05/2010
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire Auteurs - Critique littéraire
Auteur(s) : Auteur : Jean-Pierre Bernés
Éditeur(s) :
Cherche Midi
Collection(s) : Styles
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7491-0544-4
EAN13 : 9782749105444
Reliure : Broché
Pages : 197
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 220 g