en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Alors que les chevaliers assistent à la transformation du chevalier-cheval en chevalier légendaire, la neuvième marionnette de boue apparaît. ©Electre 2025
Je réfléchissais ces derniers temps à la loi concernant le port d'arme blanche.
Il est interdit par la loi de se promener avec une arme blanche sans motif valable.
Cette loi n'a pas été votée pour permettre l'arrestation de personnes dangereuses mais simplement pour faire prendre conscience aux gens qu'il est important de faire attention à ce que l'on transporte avec soi. Il est clair que les policiers savent très bien que ce n'est pas parce que vous avez oublié un canif dans votre sac que vous êtes un meurtrier, pour la simple raison que les policiers sont des êtres humains comme les autres. Simplement, il est demandé à tout citoyen de manipuler avec attention ce qui pourrait se révéler dangereux pour autrui. Après tout, il est tout à fait possible de se faire voler ses affaires et qu'un criminelles utilisent ensuite à mauvais escient. Certes, si l'on commence à parler en terme de probabilités, cette conversation n'a plus de fin, mais bon.
Il faudrait donc que Yayoi Hakudô trouve rapidement une bonne raison pour expliquer le port de son katana en bois si elle ne veut pas se faire embarquer par la police un de ces jours.
«C'est pour protéger la Terre !»
«Pardon... ?»
Paru le : 26/06/2013
Thématique : Shônen
Auteur(s) : Auteur : Satoshi Mizukami
Éditeur(s) :
Ototo
Collection(s) : Shonen
Contributeur(s) : Traducteur : Nicolas Pujol
Série(s) : Samidare, Lucifer and the biscuit hammer
ISBN : 978-2-35180-729-3
EAN13 : 9782351807293
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 184
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.1 cm
Poids: 201 g