en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Poursuivant l'entreprise de publication de ses carnets de notes, parodie du genre de l'autofiction, E. Chevillard propose la troisième année de ses considérations quotidiennes sur le monde mêlées de poésie. Une année moins légère, envahie par le deuil du père qui donne une nouvelle tonalité à l'ensemble traversé de sombres éclats mais revivifié par la naissance d'un deuxième enfant. ©Electre 2025
L'autofictif père et fils
Journal 2009-2010
Une pratique hygiénique se répand depuis trois ans, avant ou après le brossage des dents : lire sur le Net le triple billet quotidien de « L'autofictif ».
Ainsi le conformisme qui cariait nos méninges, le tartre du bon sens qui se déposait sur nos lobes, le déchaussement qui menaçait nos synapses font place à la délicieuse sensation que nos pensées matinales ont l'haleine fraîche.
Profond, hilarant, bouleversant, constamment intelligent, ce journal ne laisse pas le lecteur en repos. Y rencontrer un homme confronté à la mort des siens, à la vie qui réclame pourtant, à la bêtise, aux vanités, est une expérience de lecture formidable où savourer cette rareté absolue : le style.
Paru le : 19/01/2011
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Eric Chevillard
Éditeur(s) :
Arbre vengeur
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : L'autofictif
ISBN : 978-2-916141-69-5
EAN13 : 9782916141695
Reliure : Broché
Pages : 273
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 268 g