en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Jules porte le nom d'un personnage célèbre. Lassé par cet héritage encombrant, ce médecin décide d'écrire son journal afin de faire le tour de son identité. Sur fond de crise personnelle et familiale, Jules se trouvera plongé dans les méandres d'une enquête identitaire étonnante. ©Electre 2025
Le syndrome de Verne
« Mon nom est une dictature... »
Jules porte le nom d'un personnage célèbre.
Lassé par cet héritage encombrant, ce médecin décide d'écrire son journal. Une singulière aventure pour faire le tour de son identité. 80 jours suffiront-ils pour cesser d'être le colocataire silencieux de son nom ?
Sur fond de crise personnelle et familiale, Jules se trouvera plongé dans les méandres d'une enquête étonnante. Peut-on mourir victime d'une oeuvre d'art ?
Une intrigue où la perversion danse sur la toile du mensonge.
Au final, un hymne à la vie au coeur des aspirations les plus lointaines. Une histoire qui déroute.
Et si la perfection était de ne ressembler à personne...
Paru le : 02/04/2009
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Marc Magro
Éditeur(s) :
Ed. Glyphe
Collection(s) : Roman
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35285-059-5
EAN13 : 9782352850595
Reliure : Broché
Pages : 277
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 340 g