en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce récit, publié en 1883, évoque l'ascension du Balaïtous. ©Electre 2025
En 1881 le comte de Bouillé a conduit le Balaïtous - peut-on dire - à un tournant de son histoire. Il l'a ascensionné avec ses trois filles, (noble exemple ! belle action ! crie à cette nouvelle Russell enthousiasmé) ; par l'ouest, encore ! par les cols d'Arrious et d'Arrémoulit ; point par la fameuse arête Ouest, mais par une dernière variante Nord-Ouest, bien reconnue et balisée, et se raccordant sur la fin seulement à l'itinéraire Ouest. Avec des guides comme Orteig et Soustrade tout s'est bien passé. Les jeunes filles ont été braves et gaies baptisant une corniche scabreuse « la promenade horizontale ».
Henri Beraldi, Cent ans aux Pyrénées.
Paru le : 25/04/2015
Thématique : Sports individuels
Auteur(s) : Auteur : Roger de Bouillé
Éditeur(s) :
Monhélios
Collection(s) : Un joyau de la littérature pyrénéenne
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-90065-10-9
EAN13 : 9791090065109
Reliure : Broché
Pages : 36
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 152 g