en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Rétrospective des événements de l'année 2013 en cyclisme. Documents, enquêtes et images exclusives mettent en perspective les courses classiques du printemps (Paris-Roubaix, la Flèche Wallonne, le Tour des Flandres, etc.) et les grandes épreuves par étapes. ©Electre 2025
La saison 2013 de cyclisme a livré son lot d'exploits, de révélations, de confirmations mais aussi de désillusions. Fabian Cancellara s'impose comme le «Monsieur classiques» 2013 en s'adjugeant le doublé Tour des Flandres - Paris-Roubaix, tandis qu'en triomphant sur Liège-Bastogne-Liège, Daniel Martin ne s'en laisse pas conter. Rayon courses à étapes, Richie Porte, impressionnant vainqueur de Paris-Nice, Christopher Froome, déjà affûté sur les pentes du Dauphiné ou Vincenzo Nibali, aérien sur les routes enneigées du Giro, mènent bon train. Mais plus que jamais, le Tour de France demeure le juge de paix de la saison. Chez les sprinters, Marcel Kittel détrône Mark Cavendish. Quant au grimpeur colombien, Nairo Quintana, il cumule une deuxième place au général, le maillot blanc et le maillot à pois. Le vainqueur, Christopher Froome, n'a pourtant jamais tremblé au moment d'assumer son statut de favori de cette 100e édition. Vainqueur de trois étapes dont celle, mythique, du Mont Ventoux, il a éteint la concurrence. Enfin, dans la foulée de l'époustouflante victoire de Christophe Riblon à l'Alpe d'Huez, la relève semble assurée au sein du cyclisme français avec, entre autres, Arnaud Démare, Romain Bardet, Kenny Elissonde ou Warren Barguil.
Dans une toute nouvelle formule encore plus riche et dynamique, le Livre d'or du cyclisme 2013, préfacé par Christophe Riblon, vous présente le déroulé complet de la saison.
Paru le : 07/11/2013
Thématique : Sports individuels
Auteur(s) : Auteur : Jean-Luc Gatellier
Éditeur(s) :
Solar
Collection(s) : Livre d'or
Contributeur(s) : Préfacier : Christophe Riblon
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-263-06289-6
EAN13 : 9782263062896
Reliure : Cartonné
Pages : 120-VIII
Hauteur: 29.0 cm / Largeur 23.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 970 g