en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Récit autobiographique de cette figure de l'industrie nautique. Il relate son enfance hongroise, puis sa vie en France, partage ses combats et sa condition d'exilé. ©Electre 2025
Il n'est de nuits qui n'atteignent l'aurore
Le camelot, apatride d'origine hongroise, qui se prenait pour un raté, devint un serviteur de la République Française. Avec son franc-parler, son énergie, son souci des autres, Tibor Sillinger a été une figure de l'industrie nautique.
Voici un récit plein de sensibilité qui raconte son enfance hongroise puis française, ses vies, ses années de lutte permanente, dans une profusion de détails et de sentiments, ceux qui disent les regrets chevillés au corps de l'éternel exilé, de l'enfant, venu à la vie par effraction, qui restera pour toujours intrus en sa propre vie.
Un long parcours de la « démerde » à l'industrie, de la nuit vers l'aurore.
Paru le : 19/06/2014
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Tibor Sillinger
Éditeur(s) :
PC
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Préfacier : Jean Becker
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-90148-69-7
EAN13 : 9791090148697
Reliure : Broché
Pages : 278
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 350 g