Chargement...
Chargement...

Code de pratiques sur la prise en compte de la diversité biologique et paysagère dans les infrastructures de transport

Auteur : Catherine Bickmore


10,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Le Code de pratiques sur la prise en compte de la diversité biologique et paysagère dans les infrastructures de transport est un instrument concret qui devrait aider les gouvernements et tous les acteurs concernés par le secteur des transports linéaires à étudier et à appliquer des mesures en matière de sauvegarde ou d'amélioration de la diversité biologique et paysagère. Il définit un cadre politique et social, et propose des options politiques pour le développement de nouveaux systèmes de transport linéaire - et pour l'entretien des systèmes existants - du point de vue de la diversité biologique et paysagère. En s'appuyant sur des exemples, il présente une série de recommandations pratiques.

Le Conseil de l'Europe regroupe aujourd'hui quarante-quatre Etats membres, soit la quasi-totalité des pays du continent européen. Son objectif est de créer un espace démocratique et juridique commun, organisé autour de la Convention européenne des Droits de l'Homme et d'autres textes de référence sur la protection de l'individu. Créé en 1949, au lendemain de la seconde guerre mondiale, le Conseil de l'Europe est le symbole historique de la réconciliation.

Fiche Technique

Paru le : 03/06/2003

Thématique : Auto/Moto

Auteur(s) : Auteur : Catherine Bickmore

Éditeur(s) : Conseil de l'Europe

Collection(s) : Sauvegarde de la nature

Contributeur(s) : Directeur de publication : Conseil de l'Europe. Comité pour les activités dans le domaine de la diversité biologique et paysagère

Série(s) : Non précisé.

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9789287151148

Reliure : Broché

Pages : 73

Hauteur: 30.0 cm / Largeur 21.0 cm


Épaisseur: 0.4 cm

Poids: 210 g