en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Avec l'aide d'un chercheur spécialiste, l'auteur offre une réflexion sur les amertumes grâce à un itinéraire gourmand, poétique et malicieux de l'Italie, et ses seuils de tolérance en fonction des habitudes culturelles du pays dans lequel on vit. Meilleur livre de cuisine italienne (Gourmand Awards 2012) ©Electre 2025
Certains découvrent l'Italie à travers les trésors de l'Antiquité romaine, d'autres s'enivrent devant les chefs-d'oeuvre baroques, Emmanuel Giraud, lui, s'est laissé éblouir par la subtilité des amertumes italiennes.
Des orangers de la Villa Médicis aux artichauts de l'île de Sant'Erasmo, des innombrables salades trônant sur les étals des marchés romains aux voluptueux apéritifs amers servis dans les cafés turinois, suivez l'itinéraire gourmand, poétique et malicieux de ce sybarite qui tente de redonner un attrait sensuel à cette saveur mal-aimée.
Paru le : 10/03/2011
Thématique : Histoire de la gastronomie
Auteur(s) : Auteur : Emmanuel Giraud
Éditeur(s) :
Argol éditions
Collection(s) : Vivres
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782915978667
Reliure : Broché
Pages : 89
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 93 g