en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un homme, la quarantaine, prend le temps pour dire les choses, même les choses anodines, jusqu'au jour où sa vie bascule. Premier roman. ©Electre 2025
«Je prends du temps pour dire les choses, même les choses anodines. Encore un travers des monstres, nous sommes d'expression lente. Pour la parole comme pour l'action, je ne précipite jamais. Cela peut se concevoir après tout, et se respecter. Mais je constate que cela incommode énormément mes interlocuteurs. De prime abord, je les agace ; l'instant d'après, je les énerve. Surtout les agents de la force publique, qui espèrent toujours tomber sur des cas faciles et rapides à traiter.»
Paru le : 10/09/2001
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Hervé Dauphin
Éditeur(s) :
Marrons
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782914556057
Reliure : Broché
Pages : 81
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 160 g