en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ouvrage analysant les raisons psychologiques qui empêchent de maigrir ceux qui le souhaitent. L'auteur explique également comment retrouver une relation saine avec le plaisir de manger. ©Electre 2025
Le régime : une épidémie des temps modernes, des pays développés, des sociétés opulentes. Qui dans sa vie ne s'est jamais mis à l'épreuve en entamant un régime afin de perdre quelques kilos en trop ? Et comme nous sommes tous concernés, nous savons à quels échecs nous nous exposons en suivant la voie punitive de la restriction, qui nous conduit à tenter de contrôler cet instinct primaire qu'est la faim. Si les régimes ne fonctionnent pas, ce n'est pas parce qu'ils ne permettent pas de maigrir, mais parce que soit l'on n'arrive pas à les suivre jusqu'au bout, soit qu'on les suit et que l'on regagne bientôt les kilos perdus. L'auteur nous explique les raisons de notre pénible rapport avec la nourriture et nous enseigne, à travers des stratagèmes qui peuvent à première vue sembler saugrenus, comment retrouver une relation saine et équilibrée avec le plaisir de manger.
Paru le : 24/11/2010
Thématique : Diététique - Alimentation
Auteur(s) : Auteur : Giorgio Nardone
Éditeur(s) :
SATAS
Collection(s) : Le germe
Contributeur(s) : Traducteur : Nathalie Koralnik
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87293-117-0
EAN13 : 9782872931170
Reliure : Broché
Pages : 78
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 120 g