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De l'Egypte ancienne aux secrets du Da Vinci code, en passant par les intrigues de Sherlock Holmes : une enquête à travers les époques et les lieux. ©Electre 2024
«Quelle est l'entité qui a quatre pieds le matin, deux pieds le midi et trois pieds le soir ?» Prenez garde, ô lecteurs, à ne pas vous laisser happer par L'énigme du Sphinx, car vous pourriez ne pas en sortir sains d'esprit !
Des dizaines de casse-tête et autres jeux de logique pour vous creuser les méninges, vous torturer l'esprit et faire fonctionner vos petites cellules grises, à attraper par le bon bout de votre raison ! Raison que vous risquez de perdre durant ce voyage initiatique, depuis les mystères de l'Égypte jusqu'aux voyages interstellaires de l'an 2068...
Comme OEdipe en son temps, venez défier le Sphinx et ouvrir la porte de nombreuses heures de détente intelligente !
Paru le : 26/11/2008
Thématique : Jeux divers
Auteur(s) : Auteur : Daniel Ichbiah
Éditeur(s) :
Librio
Collection(s) : Librio
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-290-01325-0
EAN13 : 9782290013250
Reliure : Broché
Pages : 94
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 85 g