en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans une ville d'Amérique latine, Max Michels, un antihéros marqué par une enfance traumatisée, décide de se présenter à l'élection de son quartier. Une parabole sur le pouvoir qui met en scène de nombreux personnages hauts en couleur tentant d'échapper à leur destin. Premier roman. ©Electre 2025
Max Michels a l'habitude de cohabiter avec les voix présentes dans sa tête. La voix de son père, un homme exigeant jusqu'à la tyrannie qui lui a inculqué de force la maxime selon laquelle «la valeur de tout homme se mesure à la dose de vérité qu'il peut supporter». Et les voix des «nombreux», qui remettent sans cesse en cause le moindre de ses actes.
Jusqu'au jour où, lassé d'être la marionnette de ses démons, il décide de se présenter à la présidence de Villa Miserias, une «unité habitationnelle» régie par un système subtil mais implacable : le quiétisme en mouvement.
Dans cette fable politique grinçante, qui n'est pas sans rappeler l'oeuvre de George Orwell, Eduardo Rabasa dissèque avec la précision d'un chirurgien les mensonges et les errements de nos démocraties modernes transformées en ploutocraties représentatives.
Paru le : 08/01/2016
Thématique : Littérature Espagnole et Latino-américaine
Auteur(s) : Auteur : Eduardo Rabasa
Éditeur(s) :
Piranha
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Chloé Samaniego
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37119-031-3
EAN13 : 9782371190313
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 397
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 594 g