en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Conforme au programme de première année de classe préparatoire commerciale voie scientifique, l'auteur analyse les changements historiques et économiques qu'a connus le XXe siècle afin de montrer le passage du concept d'internationalisation à celui de mondialisation. ©Electre 2025
Des premières années du XXe siècle à la crise des années 1970, mutations sociales et ruptures technologiques nourrissent la dynamique du développement de l'économie mondiale. Combinant effets de convergence et creusement des inégalités entre États, cette dynamique s'inscrit dans un monde où l'internationalisation, triomphante à la Belle Époque, brisée par la «guerre de Trente Ans» (1914-1945), reprend son élan dans les années 1945-1973.
Histoire événementielle, analyse économique, approches géographique et géopolitique sont convoquées tour à tour, dans cet ouvrage, pour apporter une analyse riche et complète de l'histoire du XXe siècle.
Paru le : 17/10/2007
Thématique : Economie générale
Auteur(s) : Auteur : Guy Mandon
Éditeur(s) :
Sedes
Collection(s) : Impulsion
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7166-5007-6
EAN13 : 9782716650076
Reliure : Broché
Pages : 345
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 18.0 cm
Poids: 559 g