en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers un dialogue imaginaire entre Nicolas Sarkozy et son professeur de tennis, le journaliste de Arrêt sur Images (La Cinquième) et J'ai mes sources (France Inter) présente les relations entre les médias, la publicité et le pouvoir politique. ©Electre 2025
Entre coups droits et revers, baignade et déjeuner, le président de la République, Nicolas Sarkozy, et son professeur de tennis d'un jour échangent à bâtons rompus sur les médias et la publicité.
Si le dialogue est imaginaire, les questions qu'il soulève, souvent iconoclastes, sont d'une importance bien réelle pour notre société.
La publicité que nous payons tous mérite mieux qu'un simple affrontement idéologique entre ceux qui la refusent et ceux qui l'acceptent. N'est-il pas temps de s'y intéresser de plus près ? Les conclusions de ce livre en surprendront plus d'un.
Paru le : 08/03/2011
Thématique : Publicité
Auteur(s) : Auteur : Benoît Van de Steene
Éditeur(s) :
Ellipses
Collection(s) : La France de demain
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7298-5582-6
EAN13 : 9782729855826
Reliure : Broché
Pages : 167
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 165 g