en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Reprend une thèse de doctorat en droit soutenue le 18 janvier 2000 à l'Université Paris II Panthéon-Assas. Etudie le passage de la notion d'étranger à la seigneurie, notion médiévale héritée du droit romain, à celle d'étranger au royaume de France, notion moderne liée à la naissance de la souveraineté royale. Retrace les sousbassements historiques de la distinction entre nationaux et étrangers. ©Electre 2025
Paru le : 15/06/2002
Thématique : Histoire droit / Institution
Auteur(s) : Auteur : Bernard d' Alteroche
Éditeur(s) :
LGDJ
Collection(s) : Bibliothèque de droit privé
Contributeur(s) : Préfacier : Anne Lefebvre-Teillard
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782275021812
Reliure : Broché
Pages : XII-353
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 590 g