en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Il s'agit d'un voyage en Océanie génétiquement modifiée. Ce sont des réflexions, des questionnements, des anecdotes et des références culturelles. ©Electre 2025
Après « Dites-nous, les arbres... », voici une nouvelle échappée vers d'autres murmures en envolées cadencées par l'ardent désir de comprendre.
L'Océanie, ce vaste continent, oui, où bruissent d'antiques énigmes indéfrichables aux cerveaux domptés par les sirènes de ces mers alentour et de plus loin ; en proie aux errances autochtones conquérantes, aux errements d'écumeurs béats ou cruels, aux idéaux missionnaires, aux emballements des navigateurs, aux analystes exaltés, aux dérives croisées de l'histoire entre identités supposées et modernité de circonstance... cette désormais Océanie Génétiquement Modifiée ne cesse pourtant de clamer sa vérité :
We were the Ocean...
Paru le : 15/09/2010
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Alexandre Moeava Ata
Éditeur(s) :
Haere Po (Ed.)
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-904171-87-1
EAN13 : 9782904171871
Reliure : Broché
Pages : 119
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 0 g