en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'objectif de l'atelier était de développer les capacités nationales et promouvoir la coordination bilatérale, sous-régionale et régionale afin que les pays renforcent et harmonisent leurs mesures du ressort de l'Etat du port et mettent en oeuvre les outils du Plan d'action international 2001 de la FAO destiné à prévenir, contrecarrer et éliminer la pêche illicite. ©Electre 2025
Ce document contient le rapport de l'Atelier de la FAO/COPACE sur les mesures du ressort de l'État du port pour lutter contre la pêche illicite, non déclarée et non réglementée pour la sous-région de l'Afrique de l'Ouest qui s'est tenu à Accra, au Ghana, du 9 au 12 juin 2009. L'objectif de l'atelier était de développer les capacités nationales et promouvoir la coordination bilatérale, sous-régionale et régionale afin que les pays soient mieux placés pour renforcer et harmoniser leurs mesures du ressort de l'État du port et, par conséquent, mettre en oeuvre les outils pertinents du Plan d'action international 2001 de la FAO destiné à prévenir, contrecarrer et éliminer la pêche illicite, non déclarée et non réglementée, le Dispositif type 2005 de la FAO sur les Mesures du ressort de l'État du port pour lutter contre la pêche illicite, non déclarée et non réglementée ainsi que le projet d'Accord du Président de 2009 sur les Mesures du ressort de l'État du port pour lutter contre la pêche illicite, non déclarée et non réglementée, lorsqu'il entrera en vigueur. À la fin de l'atelier, une session de remue-méninges a eu lieu avec pour objectif de regarder vers l'avenir afin d'identifier les buts et les objectifs pour une coopération et une harmonisation bilatérale, sous-régionale et régionale des mesures du ressort des États du port ; identifier certaines mesures et certains mécanismes qui peuvent servir à mettre en oeuvre des mesures communes des États du port sur une base bilatérale, sous-régionale et régionale et d'identifier l'étendue de la mise en oeuvre du projet d'Accord par les pays dans la sous-région de l'Afrique de l'Ouest. L'atelier a bénéficié du financement et des appuis du Programme régulier de la FAO et des Gouvernements de la Norvège et de la Suède à travers le Programme FishCode.
Paru le : 01/02/2010
Thématique : Grands thèmes droit public
Auteur(s) : Auteur : Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture
Éditeur(s) :
FAO
Collection(s) : Rapport sur les pêches
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-92-5-206392-6
EAN13 : 9789252063926
Reliure : Broché
Pages : 45
Hauteur: 30.0 cm / Largeur 21.0 cm
Poids: 170 g