en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
C. van Bijnkershoek (1673-1743), qui fut premier président de la Cour suprême des Provinces-Unies, appartient au courant positiviste des auteurs de droit international. Le premier livre des Questions traite particulièrement du droit de la guerre. Le second livre, outre des questions de droit public intéressant les Provinces-Unies, aborde aussi diverses questions liées au droit des ambassades. ©Electre 2025
Cornelis van Bijnkershoek, qui fut premier président de la Cour suprême des Provinces-Unies des Pays-Bas, appartient au courant positiviste des auteurs de droit international, avec cette particularité d'être également très concerné par les affaires propres de son pays.
Le premier livre des Questions de droit public traite particulièrement du droit de la guerre, tant sur terre que sur mer. Le second livre, outre des questions de pur droit public intéressant les Provinces-Unies, aborde aussi diverses questions liées au droit des ambassades.
Avec cet ouvrage, nous avons à disposition le travail d'un auteur très informé et très judicieux, outre le fait qu'il était un merveilleux juriste et un excellent romaniste.
Paru le : 27/10/2010
Thématique : Grands thèmes droit public
Auteur(s) : Auteur : Cornelius van Bynkershoek
Éditeur(s) :
PULIM
Collection(s) : Cahiers de l'Institut d'anthropologie juridique
Contributeur(s) : Traducteur : Dominique Gaurier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84287-520-6
EAN13 : 9782842875206
Reliure : Broché
Pages : 494
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 798 g