en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Contributions sur le nouveau droit parlementaire après la révision constitutionnelle de 2008. Ce numéro propose une étude détaillée des nouveaux mécanismes mis à la disposition des acteurs du système politique frrançais et une analyse plus générale du nouveau visage que présente le parlementarisme en France. ©Electre 2025
Institut Villey pour la culture juridique et la philosophie du droit
Jus Politicum est une revue consacrée au droit politique, lancée sous forme électronique en juin 2008. Le droit constitutionnel ne prend toute sa signification qu'en étant placé au point de convergence des phénomènes politiques et juridiques. Dans cette perspective, Jus Politicum se propose d'être un lieu de dialogue entre juristes, philosophes, historiens et politistes, ainsi qu'un point de rencontre entre cultures nationales.
Paru le : 07/03/2012
Thématique : Droit international
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Dalloz
Collection(s) : Les fondements du droit
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Centre d'études constitutionnelles et politiques (Paris)
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-247-11816-8
EAN13 : 9782247118168
Reliure : Broché
Pages : 122
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Poids: 322 g