en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Présente des réflexions sur l'avenir, la place, et le rôle que la société entend confier aux professionnels chargés de la mise en application des sanctions pénales. Ces contibutions ont été placées sous la double perspective des incidences de la révision du code pénal suisse et des recommandations du Conseil de l'Europe sur les personnels responsables de l'exécution des peines et mesures. ©Electre 2025
Cet ouvrage présente d'importantes réflexions et interrogations sur l'avenir, la place et le rôle que notre société entend confier aux professionnels chargés de la mise en application des sanctions pénales. Les contributions qu'il contient ont été placées sous une double perspective: d'une part, des incidences de la révision de la partie générale du Code pénal suisse (qui devraint entrer en vigueur en 2006); d'autre part, des principales recommandations du Conseil de l'Europe concernant les personnels responsables de l'exécution des peines et mesures.
Das Buch enthält wichtige Überlegungen und Fragen zur Zukunft, Stellung und Rolle der Mitarbeiterlnnen aus dem Bereich des Vollzugs strafrechtlicher Sanktionen. Die Beiträge folgen einer doppelten Perspektive: einerseits den Auswirkungen der Revision des Allgemeinen Teils des Schweizerischen Strafgesetzbuches (voraussichtliches Inkrafttreten im Jahr 2006); andererseits der Berücksichtigung der wichtigsten Empfehlungen des Europarates zum Personal, das für die Durchführung der strafrechtlichen Sanktionen und Massnahmen verantwortlich ist.
Paru le : 15/11/2003
Thématique : Droit professionnel - Institution judiciaire
Auteur(s) : Auteur : Journées pénitentiaires de Fribourg (3 ; 2002)
Éditeur(s) :
Staempfli
Collection(s) : Criminalité, justice et sanctions=Kriminalität, Justiz und Sanktionen
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Nicolas Queloz - Editeur scientifique (ou intellectuel) : - Editeur scientifique (ou intellectuel) :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9783727272011
Reliure : Broché
Pages : XVIII-408
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 0 g