en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1985, R. Ramirez, dit le Night Stalker, a terrorisé les habitants de Los Angeles et de San Francisco. Il pénétrait par effraction dans les maisons, puis il cambriolait, frappait, violait et tuait ses victimes. Il laissait parfois des symboles sataniques sur certains lieux de ses crimes. L'auteur relate le parcours de ce tueur et la fascination qu'il a exercé sur la population. ©Electre 2025
Le Fils du Diable
L'été 1985 restera dans les mémoires de millions de Californiens comme étant l'été du « Traqueur de la Nuit ». En moins d'un an, le mystérieux homme en noir fait plus de treize victimes. Des rumeurs de symboles occultes dessinés sur les murs, de mutilations atroces, de tortures et de viols répétés créent dans le public l'image d'une créature tout droit sortie de l'Enfer, digne des pires films d'épouvanté.
Avec l'arrestation de Richard Ramirez, un jeune fan d'AC/DC obsédé par le satanisme et l'ultraviolence, la série de meurtres prend une dimension jusqu'alors inédite : l'accusé devient star du crime, et déchaîne les passions de centaines de groupies, qui se battent pour lui rendre visite au parloir du couloir de la mort.
Ce livre relate, à l'aide de nombreux témoignages inédits, la saga de l'icône la plus vénéneuse et la plus violente d'une certaine contre-culture.
Paru le : 17/03/2009
Thématique : Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : Nicolas Castelaux
Éditeur(s) :
Camion blanc
Collection(s) : Camion noir
Contributeur(s) : Préfacier : Gidget Gein
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35779-008-7
EAN13 : 9782357790087
Reliure : Broché
Pages : 427
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 560 g