en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Enquête sur l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy survenu à Dallas le 22 novembre 1963. Elle défend l'idée que Lee Harvey Oswald a, seul et sans complot d'aucune sorte, tué le 35e président des Etats-Unis. L'auteur décrit ainsi les événements puis présente de façon progressive les divers arguments et thèses qui ont été avancés au cours des décennies pour conclure sur sa propre démonstration. ©Electre 2025
Elm Street. Oswald a tué Kennedy
Ouvrage qui cherche à déterminer la vérité dans l'affaire de l'assassinat de John Kennedy, le 22 novembre 1963, à Dallas, sans a priori, en étudiant le dossier complet de façon scientifique et raisonnée, et en séparant les faits de la fiction.
Ce livre est un récit argumenté, dénué de toute spéculation, où le lecteur peut lui-même se faire une opinion, grâce aux éléments mis à sa disposition : présentation des différentes théories et de ceux qui en sont à l'origine, passage en revue des arguments entendus de part et d'autre, correction des mythes et contrevérités, description de l'état de la recherche contemporaine. Contrairement aux livres en français écrits ces dernières années, l'auteur - convaincu que l'application de l'esprit critique et l'honnêteté permettent de parvenir à la vérité dans cette affaire - défend la version officielle : il n'y a pas eu de conspiration pour assassiner Kennedy. Ce fut le fait d'un homme seul, pris d'un coup de folie. La culpabilité de Lee Oswald est un fait indiscutable. Le dire est un devoir.
Paru le : 11/03/2008
Thématique : Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : François Carlier
Éditeur(s) :
Publibook
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7483-4096-9
EAN13 : 9782748340969
Reliure : Broché
Pages : 394
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 554 g