en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
H. Morrison est psychiatre. Pendant trente ans elle a passé des centaines d'heures en entretiens particuliers avec plus de quatre-vingts tueurs en série, à la demande du FBI ou d'avocats. Elle rapporte ses conversations avec des hommes particulièrement dangereux. Elle expose ses convictions concernant la clef des crimes en série : ces derniers relèveraient de la neurologie et de la génétique. ©Electre 2025
«Depuis trente ans, j'étudie les mécanismes intimes les plus pervers des meurtriers en série. Je sillonne les États-Unis pour découvrir qui ils sont, où ils se cachent et pourquoi ils tuent. J'ai parfois le sentiment d'en savoir trop, mais le plus souvent je crains de ne jamais en savoir assez.»
Helen Morrison, surnommée «la véritable Clarice Starling» par la presse américaine, dévoile ici les secrets de ses expertises pour le FBI ou des avocats en évoquant une vingtaine de grands serial killers, dont certains tout aussi dangereux que le docteur Lecter.
Une galerie de portraits qui sont comme autant de romans noirs, avec toujours la même question : devient-on ou naît-on tueur en série ?
Paru le : 14/05/2008
Thématique : Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : Helen Morrison
Éditeur(s) :
Payot
Collection(s) : Petite bibliothèque Payot
Contributeur(s) : Collaborateur : Harold Goldberg - Traducteur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-228-90317-2
EAN13 : 9782228903172
Reliure : Broché
Pages : 301
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 184 g