en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
O. Raddad a passé sept ans en prison avant d'être partiellement grâcié par le président de la République. Accusé à tort du meurtre de son employeur G. Marchal, il fait lui-même la description de la machine judiciaire française et de cette affaire. ©Electre 2025
«Pourquoi moi ?» C'est la question d'un homme brisé. Otage silencieux de la phrase «Omar m'a tuer», condamné sans preuve, mais surtout prisonnier d'une langue - la nôtre - qu'il maîtrisait avec difficulté au moment des faits, Omar Raddad a lentement conquis les moyens de sa défense. Pour la première fois, il raconte lui-même avec simplicité une histoire qui tient du cauchemar. Son histoire.
Paru le : 10/06/2011
Thématique : Récits de vie Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : Omar Raddad
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Collaborateur : Sylvie Lotiron
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-2382-8
EAN13 : 9782757823828
Reliure : Broché
Pages : 172
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 114 g