en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1908 la Chambre refuse l'abolition de la peine de mort sollicitée par Armand Fallière, élu président de la République en 1906. Influencée par les réactions de l'opinion publique et de la presse suite au meurtre atroce d'une petite fille dont le coupable est grâcié peu de temps après, cette décision montre le pouvoir nouveau des médias, et l'ancienneté du débat sur l'insécurité en France. ©Electre 2025
Paru le : 14/05/2003
Thématique : Droit Pénal
Auteur(s) : Auteur : Jean-Marc Berlière
Éditeur(s) :
Tallandier
Collection(s) : Archives contemporaines
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782847340693
Reliure : Broché
Pages : 240
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 335 g