en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers le portrait d'un personnage d'exception, Christine Valbray, célèbre aventurière, égérie de la vie politique des années 50 à 70, l'auteure peint aussi la fresque du visage ordinaire de la société de cette fin de siècle. ©Electre 2025
Voici un grand roman qui mérite d'échapper à la précarité des enthousiasmes et d'accomplir une carrière durable dans les esprits. Ce n'est pas une chose si fréquente dans une époque assez démunie, malgré l'apparence qu'elle voudrait se donner.
François Bott, Le Monde.
C'est l'historienne qui perce sous la romancière, exceptionnelle. Une historienne des moeurs, des modes, des idées, des sensibilités de la société française des années 50 à 70 et de son désarroi, qu'elle peint avec une virtuosité, une profondeur... sans pareilles.
Pierre Démeron, Marie-Claire.
Voici un miroir placé devant notre monde: il nous renvoie notre propre image. Une fresque éblouissante.
Georges Suffert, Le Figaro Magazine.
Le tout est animé par une intelligence vive et déliée. L'écrivain a de la patte. Ses portraits ont l'éclat du diamant et le mordant de l'acide.
Frédéric Valloire, Valeurs actuelles.
Une superbe épopée humaine à ne pas manquer, un chef-d'oeuvre de passion littéraire, d'élégance, de souffle épique où l'aventure humaine se mélange à une savante analyse psychologique des êtres et des époques.
Christine Arnothy, Le Parisien.
Paru le : 15/09/2003
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Françoise Chandernagor
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Leçons de ténèbres
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782253053569
Reliure : Broché
Pages : 765
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 3.3 cm
Poids: 385 g