Chargement...
Chargement...

Le traité de la réalité virtuelle. Vol. 2. L'interfaçage, l'immersion et l'interaction en environnement virtuel


89,00 €
Chargement...
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Décrit les techniques informatiques pour la création des environnements virtuels et expose les applications professionnelles de la réalité virtuelle. ©Electre 2024

Cet ouvrage en 4 volumes constitue la troisième édition, plus complète et interdisciplinaire, du traité de la réalité virtuelle. Sous la direction de Philippe Fuchs et la coordination générale de Guillaume Moreau, il est rédigé par 74 auteurs, chercheurs ou professionnels français, spécialistes du domaine. Les trois premiers volumes de ce traité correspondent aux problématiques de la réalité virtuelle et le dernier aux applications.

Volume 1 : L'homme et l'environnement virtuel.

Volume 2 : L'interfaçage, l'immersion et l'interaction.

Volume 3 : Les outils et les modèles informatiques.

Volume 4 : Les applications.

L'interfaçage, l'immersion et l'interaction en environnement virtuel

Ce volume sous la coordination de Jean-Marie Burkhardt et Sabine Coquillart aborde la problématique de l'interfaçage de l'homme à un monde virtuel, aussi bien sous les aspects matériels, logiciels qu'ergonomiques.

Fiche Technique

Paru le : 16/03/2006

Thématique : Langages de programmation

Auteur(s) : Non précisé.

Éditeur(s) : Presses des Mines

Collection(s) : Mathématiques et informatique

Contributeur(s) : Directeur de publication : Philippe Fuchs - Directeur de publication : Guillaume Moreau - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Jean-Marie Burkhardt - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Sabine Coquillart - Préfacier :

Série(s) : Le traité de la réalité virtuelle

ISBN : Non précisé.

EAN13 : 9782911762635

Reliure : Broché

Pages : XII-522

Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm


Épaisseur: 3.1 cm

Poids: 1601 g