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Autodesk 3DS Max 2012. Volume 1, Réalisez vos premiers projets

Auteur : Quentin Chambon

Paru le : 01/09/2011
Éditeur(s) : Formacd
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Non précisé.

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Résumé

Formation basée sur un cursus de formation de 35 heures pour apprendre à maîtriser ce logiciel de 3D et réaliser ses premiers projets concrets. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

Chapitre 1 : Viewport et interface Interface Se déplacer dans la vue Les modes de vues du viewport Transition Max 2011->2012 Pose, réglage, sélection et suppression d'une primitive (Box) Units setup, pose et réglage d'une primitive (Sphere) Point de pivot, déplacement et rotation d'un élément Reference Coordinate System : RCS Primitives non objet Régler sa scène 1er Projet : Le Banc Chapitre 2 : Modélisation simple Un polyquoi ? La modélisation Ring, Loop, Shrink, Grow et Extrude Les modifiers Projet 2 : La boite à outils Partie 1 Projet 2 : La boite à outils Partie 2 Projet 2 : La boite à outils Partie 3 Projet 2 : La boite à outils Partie 4 et fin Le Bend et les FFDs (Bonus) Chapitre 3 : Les shapes Line Lathe Erreurs de créations Extrude et Importation depuis Illustrator Text Projet 3 : La burette à huile Chapitre 4 : Organisation et sélection Les calques Les sélections et le renommage de masse Importations Chapitre 5 : Les Matériaux Moteur de rendu, matériaux et texture Le « materiel editor » et les presets Le matériau Standard Ajout d'une map UVW map et le multi/subobject Arch and Design Chapitre 6 : Les lumières Le Far et le Near Attenuation L'éclairage « trois points » Chapitre 7 : L'animation simple Le KeyFraming et l'auto Key SetKey et le Curve Editor La première animation : Biboule Le Morpher Les bones et le Skin Chapitre 8 : Le graphite modeling tools Le mode edge Le mode polygone Le generate topologie Projet 4 : Le lampadaire Chapitre 9 : Projet final Projet final : La previz Mode sans light ni caméra Projet final : Les fenêtres et les portes Projet final : La façade et le balcon Projet final : Le toit et les moulures Projet final : Le garage Projet final : Les gouttières et le jardin Projet final : Les lumières, la caméra, le fond et les finitions Projet final : Organisation des calques Projet final : Texturing de masse Projet final : Réglage des matériaux Projet final : Petite animation Chapitre 10 : Bonus : Initiation au particules Particle system

Fiche Technique

Paru le : 01/09/2011

Thématique : Graphisme - Multimédias

Auteur(s) : Auteur : Quentin Chambon

Éditeur(s) : Formacd

Collection(s) : Non précisé.

Série(s) : Formation 3DS Max 2012, n° 1

ISBN : 2-35543-036-5

EAN13 : 9782355430367

Format : Non précisé.

Reliure : Non précisé.

Pages : Non précisé.

Hauteur : - cm / Largeur : - cm

Épaisseur : - cm

Poids : - g