en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 2010, Antoine se rappelle les années de sa jeunesse et surtout son premier amour, la nouvelle femme de son père. Il vivait au temps de la futilité, le temps de la vie fast-food. ©Electre 2025
«J'avais confié à ces agendas, qui portent le chiffre d'un autre millénaire, d'abord des mots de haine, ensuite des mots d'amour. Car de cette femme, j'ai tout appris.»
Le troisième millénaire est entamé depuis quelques années. Caché derrière la frange intime du temps, Antoine regarde de l'autre côté du miroir. Congédié par sa mère à l'âge de 14 ans, il rejoint son père dans son étrange demeure. Son père, mais aussi sa nouvelle compagne, Pauline, photographe de mode, qui n'échange avec lui que quelques mots d'usage. Le dernier étage, l'atelier, est son antre, l'endroit où elle déjoue la vigilance d'Antoine. Il la déteste le jour, il l'adore la nuit. Pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle ne sera jamais.
Paru le : 01/09/2000
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Nicole Avril
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782290308059
Reliure : Broché
Pages : 250
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 126 g