en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le jeune chevalier saura bientôt faire preuve de sa vaillance. La demoiselle son hôtesse n'est pas venue à lui dans un autre dessein que de lever en son cœur le désir de batailler pour l'aider à se défendre et défendre sa terre. Il lui dit : «Belle amie chère, ce n'est point le moment de montrer triste visage... Venez vous mettre dans ce lit qui est assez large pour deux...»
Elle répond : «Je viendrai s'il vous plaît.»
Le jeune chevalier l'embrasse... Il l'a mise gentiment sous la couverture. La demoiselle accepte ses baisers sans qu'il lui en coûte beaucoup !
Ainsi furent-ils toute la nuit, l'un après l'autre et bouche à bouche jusqu'à l'approche du matin... Bouche à bouche et bras à bras ils ont reposé jusqu'à l'aube.
«Notre premier poète national» (Aragon).
Paru le : 14/02/1974
Thématique : Textes du Moyen-âge
Auteur(s) : Auteur : Chrétien de Troyes
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Folio
Contributeur(s) : Traducteur : Foucher - Traducteur : Ortais - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Foucher - Editeur scientifique (ou intellectuel) : Ortais - Préfacier : Hoog
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070365371
Reliure : Broché
Pages : 384
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 195 g