en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la fin du XIXe siècle, un riche maquignon est retrouvé assassiné après la foire. La gendarmerie mène l'enquête. L'arrière-arrière-petit-fils de la victime en raconte l'histoire. ©Electre 2025
Eugène Sornac était une force de la nature. Eleveur et marchand de bestiaux d'origine modeste, il était devenu le roi, envié et redouté des foirails, depuis son mariage avec la veuve de son patron. Le soir du 30 juin 1887, après la foire, il est retrouvé mort au pied de la Croix du Mèze, le crâne fracassé par une pierre, délesté de sa lourde bourse, une bouteille de vin de Madère à son côté. Son dernier compagnon de beuverie est soupçonné mais les présomptions ne suffisent heureusement pas pour accuser un homme. Il est donc relâché... Le crime restera-il inexpliqué ?
Paru le : 16/09/2002
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Maurice Gautier Auteur : Fernand Raynaud
Éditeur(s) :
Ed. De Borée
Collection(s) : Romans et récits du terroir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782844941411
Reliure : Broché
Pages : 253
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 330 g