en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La suite de Le Bossu, un grand roman de cape et d'épée. ©Electre 2025
Lagardère par-ci, Lagardère par-là ! Déjà seul contre vingt lorsqu'il défendait le duc de Nevers, lâchement assassiné, il est plus seul que jamais alors qu'il s'apprête à tenir son serment : venger Nevers !
Sept des complices ont disparu, tués de sa propre main. Reste le plus redoutable. Celui qui a frappé, masqué et par-derrière, Philippe de Gonzague. Non content d'épouser la veuve pour asseoir sa fortune et sa puissance, il cherche l'héritière de Nevers, dernier obstacle à son ascension fulgurante.
Or, la belle Aurore n'est-elle pas justement sous la protection de Lagardère ? Ignorant tout de ses origines, elle est amoureuse du chevalier qui l'a défendue jusqu'alors corps et âme. Dans le combat qui l'oppose aux traîtres, celui-ci est bien près de succomber, mais la fortune ne sourit-elle pas aux audacieux ?
Paru le : 26/11/1997
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Paul Féval
Éditeur(s) :
J'ai lu
Collection(s) : J'ai lu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782290039854
Reliure : Broché
Pages : 410
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 210 g