en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Texte intégral. Edition annotée et commentée. ©Electre 2025
Impossible aujourd'hui de penser l'amour absolu sans qu'il ait un goût de folie et de mort. Ce mythe trouve sa première expression dans les récits du XIIe siècle qui content la passion réciproque du chevalier Tristan et d'Iseut-la-Blonde, femme du roi Marc de Cornouailles. Prisonniers de la fatalité de l'amour, incarnée par le philtre qu'ils ont absorbé, les amants luttent à la fois contre la société féodale et contre les tensions intérieures qui les déchirent. Ils ne cesseront de se battre que pour se rejoindre dans la mort.
Paru le : 09/05/1999
Thématique : Philosophie - Français Terminale Livres classiques Collège Para Collège
Auteur(s) : Auteur : Béroul Auteur : Thomas d'Angleterre Auteur : Marie de France
Éditeur(s) :
Larousse
Collection(s) : Petits classiques Larousse
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Bénédicte Milland-Bove - Traducteur : Gabriel Bianchiotto
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782038717334
Reliure : Broché
Pages : 175
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 143 g