en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cette longue lettre adressée au peintre Van Gogh, divisée en plusieurs parties correspondant soit à des faits biographiques (le frère mort, l'oreille coupée...) soit à des peintures, esquisse un portrait du peintre. ©Electre 2025
Un jour la souffrance est venue sans bruit. La souffrance et la folie. Un éclair est monté dans votre corps. Il a traversé votre voix, votre regard. Il a éclaté, là, parmi toutes ces couleurs, dans ce cri que fut votre vie.
Vous n'avez jamais cessé de parler de l'amour et de la vie. De ces choses qui sont aussi fortes, aussi vraies que l'éternité. Des choses, somme toute, normales. Quand vous vous êtes tu, au fond de votre âme gisait encore le beau et grand soleil de l'espoir.
Aujourd'hui, vous êtes enfin dans la lumière. Désormais plus aucune ombre ne peut attenter à votre regard. Vous marchez d'un pas alerte. Vous marchez au milieu d'un ciel éclatant, au bord de la vérité. Vous êtes enfin rendu à la lumière.
C. B.
Paru le : 01/01/1993
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Christian Birgin
Éditeur(s) :
Deyrolle
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782908487367
Reliure : Broché
Pages : 96
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 166 g