en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un conte iranien illustré de miniatures persanes. ©Electre 2025
Passage par des rêves noirs et blancs
« Je suis née dans une de ces maisons en brique brûlée, un peu orange. Du dehors, c'était une maison humble, des murs hauts et épais, une lourde porte en bois. Une fois franchie la vieille porte, l'intérieur était une oasis. Des arbres plus hauts que les murs, des vignes rouges remontant le long des grilles tout autour du jardin, créaient une ombre apaisante aux jours brûlants du désert. Au milieu des grenadiers, l'arbre favori de la famille, s'écoulait le ruisseau. À chaque nouvelle année, ma grand-mère y déversait des poissons rouges, en songeant au retour des couleurs... »
Conte iranien, conte de Perse : une rêverie toute illuminée de couleurs et illustrée de gravures persanes tirées de très anciens ouvrages.
Paru le : 23/06/2016
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Mahtab Saboori
Éditeur(s) :
Riveneuve
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Collaborateur : Sophie Royer - Préfacier : Antoine Sfeir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36013-392-5
EAN13 : 9782360133925
Reliure : Broché
Pages : 55
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 78 g