en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'écrivain consigne les tribulations de la vie à la cour, les intrigues politiques, les relations entre les hommes de pouvoir et des anecdotes de l'époque. Les deux années retracées dans ce volume sont notamment marquées par l'arrivée de l'infante Marie-Anne-Victoire d'Espagne qui doit épouser le futur Louis XV et par la mort de Philippe d'Orléans, le régent. ©Electre 2025
Passant, ci-gît un esprit fort, Dont le sort est digne d'envie : Il a su jouir de la vie, Et n'a point aperçu la mort.
On dit qu'il ne crut pas à la Divinité, Mais c'est une imposture insigne : Plutus, Cypris, et le dieu de la vigne Lui tenaient lieu de Trinité.
Philippe est mort à la sourdine, Il est descendu dans l'enfer ; C'est pour enlever Proserpine Ou pour détrôner Lucifer.
Epitaphes sur le Régent.
Paru le : 31/05/2016
Thématique : Histoire moderne générale
Auteur(s) : Auteur : Jean Buvat
Éditeur(s) :
Paleo
Collection(s) : Sources de l'histoire de France
Série(s) : Journal de la Régence : 1715-1723
ISBN : 978-2-84909-986-5
EAN13 : 9782849099865
Reliure : Broché
Pages : 216
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 264 g