en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur enquête sur les relations ambiguës entre la télévision et l'Etat, où, selon lui, les conflits d'intérêts et les connivences sont souvent de mises. ©Electre 2021
« Hé oh, on est chez nous ! » La télé française, entre no man's lans et mafia d'état Dans La TNT, un scandale d'État (Numéro 23, etc.), paru en juin 2015, on découvrait comment le CSA de Michel Boyon, à la botte de Nicolas Sarkozy, avait frauduleusement organisé entre 2011 et 2012 la distribution des six dernières chaînes de la télévision numérique terrestre (TNT) - et particulièrement de Numéro 23, financée par un oligarque ouzbéko-russe, l'émir du Qatar ou encore la fine fleur du CAC 40 et dont le seul objet était une revente rapide avec, au passage, création artificielle de quasiment 100 millions d'euros. La gauche est arrivée aux affaires et, loin de stopper ce scandale, s'y est vautrée avec délectation, tout en faisant mine d'être choquée. C'est que ces questions de financement et de pouvoir sont transversales - chacun réclamant sa part du gâteau, de Fleur Pellerin à Manuel Valls en passant par une quantité invraisemblable de seconds couteaux inconnus du grand public. Le changement, c'est... pas maintenant : le CSA d'Olivier Schrameck, devenu « autorité administrative indépendante », l'a constaté à ses dépens quand il a voulu faire respecter la loi, méthodiquement et régulièrement taillé en pièces par le Conseil d'État, contre l'avis même de son rapporteur public. Un comble ? Non, une journée ordinaire en « douce France », pays des droits de l'homme et des escroqueries sophistiquées.
Paru le : 02/06/2016
Thématique : Séries TV - Télévison
Auteur(s) : Auteur : Didier Maïsto
Éditeur(s) : Lyon capitale éditions
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Lefred-Thouron
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 2-9543317-5-5
EAN13 : 9782954331751
Format : Non précisé.
Reliure : Broché
Pages : 104
Hauteur : 22 cm / Largeur : 15 cm
Épaisseur : 1,0 cm
Poids : - g