en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
"Les gens de bien" représentent, pour le vieil aristocrate espagnol nommé ici Santa Paz, tout ce qu'il a voulu fuir. Il revient vers eux, lassé d'un voyage au goût de mort, et le combat s'engage entre les gens de bien qui le guettent et Santa Paz qui les bafoue, appuyé sur son jeune neveu Patricio, seul membre de la Famille qui pourrait lui ressembler un jour.
Le vieil homme a peut-être mené une vie scandaleuse, mais tout, dans sa bouche, sonne grand et fort. La Famille pense peut-être "bien", mais on la voit chargée de toutes les hypocrisies, de toutes les tares.
Entre les deux, Patricio promène sa négligence d'esthète dans les allées du parc immense aux senteurs pourries. Comélia, la gouvernante vénitienne de Santa Paz, empoisonne son maître. Mais Santa Paz a gagné : il avait décidé de mourir ainsi.
Paru le : 01/01/1955
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : José Luis de Vilallonga
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020008532
Reliure : Broché
Pages : 0
Hauteur: 1.0 cm / Largeur 1.0 cm
Épaisseur: 0.1 cm
Poids: 201 g