en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Chronique poétique mêlant deuil et nostalgie au récit de l'amour perdu entre l'auteure et Driss Benzekri, homme politique marocain décédé. Premier roman. ©Electre 2025
Je voulais comprendre comment ta présence pouvait changer la signification de mon corps, et ton absence maintenant l'anéantir. Cet absolu qui déambulait comme le corps d'une danseuse, seul aux prises avec sa géographie, traversant le vide, le sculptant ou bien emplissant l'espace, pour le déchirer et s'imposer à lui avec une élégante violence, je le portais comme un navire au lof, m'approchais du lit du vent, espérant la tornade, comme une fulguration, une longue et douloureuse lutte dans les ténèbres. Comment reconstruire mon histoire sans perdre ton parfum ? Allumer un cierge qui ne s'éclairera plus de ta présence ?
Paru le : 17/08/2015
Thématique : Littérature Francophone
Auteur(s) : Auteur : Siham Bouhlal
Éditeur(s) :
Yovana
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-95115-00-7
EAN13 : 9791095115007
Reliure : Broché
Pages : 222
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 300 g