en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
C'est à Paris en hiver 2007 que le Cyklop naît d'une idée simple : peindre un oeil sur les poteaux circulaires qui pullulent dans les villes. Le spécialiste du graffiti présente les réalisations multicolores de cet artiste de rue. ©Electre 2025
Le Cyklop
Fantaisies urbaines
Le CyKlop naît d'une idée simple, presque une plaisanterie Peindre un oeil sur les potelets métalliques qui pullulent sur les trottoirs de nos villes. Pour s amuser, pour amuser. Une évidence pour leur créateur, graphiste passé maître en détournement d objets. À son passage, les tubes de fer se parent de couleurs et ouvrent leur paupière. Riverains, travailleurs, enfants, touristes... tous adoptent ces gentils petits monstres urbains qui observent le monde d'un regard bienveillant. De Paris à Marseille, de Berlin jusqu'en Chine, les Cyklops égayent nos trajets quotidiens avec humour, amour et espièglerie.
Paru le : 21/10/2016
Thématique : Histoire et écrits sur le graphisme
Auteur(s) : Auteur : Nicolas Gzeley
Éditeur(s) :
Critères
Collection(s) : Opus délits
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37026-041-3
EAN13 : 9782370260413
Reliure : Broché
Pages : 94
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 186 g